MCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCW

une alliance soudé formé et relaxe juste pour faire un super mix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque permanent sur 74LIMOoO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trollblanc




Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

tiens moi au courant, et comme je l'ai dit je suis près à transiger mais qu'elles sont mes garantis de ne pas être attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
lolol
Admin
lolol


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:28

ok

merci lolol
Revenir en haut Aller en bas
https://m-c-w-alliance.forumperso.com
Alliance
Invité




Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:47

C'est vrai que 74LIMOoO , ne m'a pas l'air tout blanc dans cette histoire !!

Je lui ai demandé de me racnoter ce qui c'est précisemment passé : et il ne m'a rien répondu !!

Nous allons le virer de notre alliance , si je reste sans nouvelle d'ici demain .
Revenir en haut Aller en bas
Toyo92

Toyo92


Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 22/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:25

74LIMOoO n'a que le retour de manivelle. Travian est un jeu et comme dans tous les jeux, il y a des perdants. E.C l'a pris sans réserve, ils assument. Point.
Revenir en haut Aller en bas
trollblanc




Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:13

Comme je l'ai mis dans mon message, 74LIMOoO m'as demandé si il pouvais être guildé je lui ai répondu que j'alias en parler, ce que j'ai fait. Mais après ça il c'est mis à m'attaquer.

74LIMOoO m'a attaqué à plusieurs reprise et se malgré ma demande de lui échanger ses prisonniers contre ce qui avait été voler et mes demandes de stopper ses attaques.

En réponse j'ai eut droit à des attaques permanentes et mépris jusqu'au moment ou il s'est casser les dents.

Donc comme je te l'ai dit dans mon message précédent, pour moi tout les torts son pour lui.

PS: après avoir rejeter mes demandes de bon voisinage et s'être fait ainsi moqué de moi je trouve que venir pleurer chez toi un peu déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
lolol
Admin
lolol


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:30

lol
ba si tes pas comptemps poste pas de messages sur notre forum lol bon

on lui a demander de venir dans notre alliance je lui es demander d'attendre 2 jours juste pour que tout le mode dans notre alliance soi ok et après il a attaquer un de nos membre alors on a répondu car la diplomatie ne marchait pas avec vous voila
Revenir en haut Aller en bas
https://m-c-w-alliance.forumperso.com
Alliance
Invité




Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:58

J'aimerais savoir ce qui c'est passé exactement .

A part qu'il n'ait pas voulu rejoindre votre alliance et qu'il est attaqué un de vos membres , c'est tout ce que je sais .

P-S : lolol , je viens pas poster sur votre forum pour avoir des réponses comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolol
Admin
lolol


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:03

eu et lui il a arrêter ces attaques quand on lui a demander ??
Revenir en haut Aller en bas
https://m-c-w-alliance.forumperso.com
trollblanc




Nombre de messages : 15
Age : 50
Date d'inscription : 28/02/2008

Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:06

Bon jour, et merci de ton message.

Juste une remarque, 74LIMOoO n'as jamais arrêté ses attaques.

Je lui ai proposer après une seconde attaque de libérer les prisonniers contre le remboursement des fournitures volées. En réponse, et malgré les protestations de ma guilde je n'ai eut que 5 autres attaques successives jusqu'à ce que ma défense (avec l'aide de ma guilde) détruise son armée.

Je trouve donc un peu facile d'attaquer quelqu'un, d'en suite refuser une proposition qui aurait pus stopper toute problème et ensuite quand ont a pas le dessus venir pleurer au près de ça guilde.

Est ce que 74LIMOoO vous as bien tout dit?

P.S: ma réponse n'est pas un refus catégorique, mais après un tel mépris qu'elles sont les garantis données?
Et êtes vous sur de vouloir protéger un être pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Alliance
Invité




Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:41

Comme vous l'aviez si bien fait sur notre forum : je viens me plaindre des ataques de trollblanc contre 74LIMOoO qui deviennent bcp trop permanante !!!!

Je vous conseil de lui dire de stoper ces attaques : sous peine de conflit entre nos 2 alliances .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque permanent sur 74LIMOoO Empty
MessageSujet: Re: Attaque permanent sur 74LIMOoO   Attaque permanent sur 74LIMOoO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque permanent sur 74LIMOoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCW :: Public :: Pour les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser