MCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MCW

une alliance soudé formé et relaxe juste pour faire un super mix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte entre nos alliances ? :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolol
Admin
lolol


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 08/02/2008

Pacte entre nos alliances ? :D Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre nos alliances ? :D   Pacte entre nos alliances ? :D Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:12

merci pour ton message nous allons en parler ^^
demande a ton alliance de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://m-c-w-alliance.forumperso.com
Xelandrius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Pacte entre nos alliances ? :D Empty
MessageSujet: Pacte entre nos alliances ? :D   Pacte entre nos alliances ? :D Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

Bien le bonjour (-soir) ! Alors voila, je me presente, je suis Xelandrius (pas dans la vraie vie :p ) de la guilde *R-GRG*, et je voulais vous demander si un pacte entre nos deux alliances vous interresserait Smile Nous pourrions ainsi nous proteger mutuellement en temps de guerre, faire du commerce intra-guildes etc... Et cela nous eviterait aussi le fait d'attaquer Tagaar, un de vos joueurs qui ne cesse de nous piller Mad Cela eviterait une barbarie d'un tel niveau que peu de joueurs voudraient y participer :p :p Voila, j'espere vous avir convaincu en quelques lignes ^^ Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations, contactez-moi sur Travian Very Happy Merci d'avance.

Cordialement: Xelandrius
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre nos alliances ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCW :: Public :: Pour les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser